mardi 26 mars 2013

Revue : les Pinceaux Real techniques

Holà les filles! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes pinceaux Real Techniques. Alors je les ai commandé, il y a environ deux mois, donc je vais vous donner mon avis sur les pinceaux après quelques semaines d'utilisation et après plusieurs lavages. Pour info, je lave mes pinceaux deux à trois fois par semaine, sauf le pinceau fond de teint que je lave tous les jours, et je les lave au liquide vaisselle, ça marche très bien.





Mon avis : Alors, premièrement, c'est pinceaux sont incroyablement doux, c'est un truc de malade! Ils sont faits en taklon, bref c'est du synthétique car Sam Chapman (des soeurs Pixiwoo) est végétarienne et elle tenait à créer des pinceaux cruelty-free. Donc comme je vous le disais ces pinceaux sont extrêmement doux mais ils sont tout de même fermes, ils ne perdent pas leurs poils et en plus ils sont coupés à la main ce qui leur donne une forme bien étudiée et ça aide question précision.
En plus d'être des pinceaux de très bonne qualité, ils sont très abordables et ils sont livrés avec une petite housse de voyage très sympa et très pratique.
Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par ces pinceaux, je les utilise tous les jours et j'ai d'ailleurs un autre colis en route.

Si ça vous intéresse, je m'étais pris deux kits et un pinceau individuel ; un kit pour le teint, un pour les yeux et le pinceau blush.

Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas chers du tout. Et pour celles qui ont peur de commander sur iherb, j'ai moi même commander, des gens de mon entourage ont commandé et tout c'est très bien passé. Et comme je suis sympa je vous donne un code promo, qui vous enlèvera $5 pour toute commande en dessous de $40 et $10 pour toute commande au dessus de $40 : QRP561.


Bon shopping :)



5 commentaires: