samedi 13 avril 2013

Idée...





Holà les filles! Alors aujourd'hui j'ai eu une idée d'article mensuel (et puis si le blog marche bien j'en augmenterai la fréquence). 
Donc voici mon idée : Faire un sondage sur plusieurs produits qui me tentent et vous laisser le choix de l'objet, j'achèterai celui qui aura le plus de voies. J'en ferai ensuite un test et une revue pour vous. Donnez moi votre avis sur l'idée dans les commentaires.
Je voulais aussi vous remercier pour vos visites. 

Mille Bisous ❤

4 commentaires:

  1. Coucou, alors je dirais better than false lashes de Too Faced ou they're real ! de Benefit :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, déjà merci de ta participation et j'ai déjà le They're real de Benefit et j'en ai fait une revue ici : http://leblogdecamelia.blogspot.fr/2013/03/revue-theyre-real-de-benefit.html

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. le liseur GHD lol ^^ sérieusement j'aimerai avoir un avis objectif sur ce liseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aurais testé avec plaisir mais je viens de m'acheter le REMINGTON S1051 PROTECT & SHINE il y a même pas une heure :)
      J'en ferai une petite revue :)

      Supprimer