jeudi 11 avril 2013

J'ai été taguée: le liebster award


J'ai été taguée par : leblogdemyrtillllllle

Le Liebster Award est une petite récompense qu'un blogueur fait à 11 blogs qui débutent ou qui ont moins de 200 followers. 





Le principe :

- Il faut dire 11 choses sur soi.
- Il faut répondre aux 11 questions que le blogueur, qui vous tague, pose.
- Il faut taguer 11 blogs et les informer.
- Et il faut leur poser 11 questions .

11 choses sur moi :
- Je suis l'ainée de ma fratrie (et oui, je suis celle qui doit garder les plus petits quand les parents ne sont pas là).
- Je suis une acheteuse compulsive, quand quelque chose me plait, j'ai vraiment du mal à me retenir et, en général, je ne me retiens pas.
- Je suis nulle en sport pourtant c'est très important.
- Je ne marche pratiquement jamais en talons malgré que je sache mais j'adore le plat.
- Je suis célibataire et je le vis très bien :)
- J'adore Le Paradis du Fruit, Del Arte, Le Dolmen (pour leurs crêpes sucrées, j'en bave rien que d'y penser) et Léon de Bruxelles.
- Mes series du moment sont : Revenge (que je surlove), 90210 et Glee. Il m'arrive de regarder d'autres séries mais je ne les suis pas en ligne.
- Je suis poisson. 
- Ma saison préférée est le printemps.
- J'adore les fêtes de Noël (les cadeaux, les chocolats, les décorations, les repas...)
- Mon anniversaire est le 11 mars (ça tombe bien vu le tag) :)

Les 11 questions : 

1) Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Déja parce que dans mon entourage, c'est moi qu'on vient voir avant un achat make up. Et puis parce que je regarde beaucoup de vidéos de youtubeuses beauté, et à chaque fois je dis "oh, moi j'aurais parlé de ça, ça et ça..." donc je me suis dis que j'allais faire mon propre blog.
2) Quelles sont tes passions, tes loisirs? 
Le piano, j'adore jouer pour me détendre, la lecture (Je suis en train de relire Dracula si ça vous intéresse, car la dernière fois que je l'ai lu j'était en 4ème) et évidemment le maquillage!
3) Quel âge as-tu ?
J'ai 19 ans.
4) D'où viens tu ?
De Créteil dans le Val-de-Marne. En général les gens connaissent grâce à Créteil Soleil (le centre commercial).
5) Que fais-tu dans la vie ?
Je suis étudiante en première année de Licence de Chimie-Biologie/SVT. (Ouais, ça change du make up mais c'est justement pour travailler dans le milieu de la cosmétologie) 
6) Quels sont tes magasins favoris ?
En vrai : Sephora (of course), Zara, Mango et New look
En ligne : asos, forever21, iherb et je dois l'avouer, je suis tout le temps que le site de Sephora.
7) Si tu pouvais dévaliser un magasin, lequel serait il ?
Encore une fois, je pense que je vais répondre Sephora :)
8) Si tu pouvais ouvrir une boutique, qu'est ce qu'on y trouverai ?
Du maquillage de bonne qualité, pas très cher, produit par mon propre laboratoire sous les normes Européennes. 
9) Si tu pouvais faire trois voeux, quels seraient ils ?
Que ma famille et mes amies soient en bonne santé et qu'ils restent près de moi . Gagner à l'Euromillions, je sais l'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère être triste dans une Porsche que dans une R5. Et demander à ce qu'il n'y ait plus d'inégalités entre les gens.
10) Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de célèbre, qui choisirais tu ?
Je ne sais pas trop, je suis sûre que pleins de gens ont déjà répondu Michael Jackson. Mais je dirais bien Oprah Winfrey pour savoir comment elle est devenue une des (voire la) personnes les plus influentes au monde.
11) Quels blogs suis tu le plus ?
Beauté-blog qui est le premier blog beauté que j'ai découvert et Elsamakeup car j'adore le fait qu'elle publie souvent et qu'elle ait toujours pleins de nouvelles choses à nous faire découvrir. 

Je tague : 

Mes 11 questions :
1) Quel âge as-tu?
2) D'où viens tu?
3) Que fais tu dans la vie?
4) Comment definis tu ta passion pour le maquillage?
5) Quel est ton principal défaut?
6) Ta principale qualité? 
7) Quel est ton plat préféré? 
8) Comment te vois tu dans 10 ans?
9) Quel est ton plus grand rêve?
10) Qui est ton artiste préféré? 
11) As tu une parole de sagesse?

Juste comme ça, grâce à ce tag j'ai découvert plein de blogs, j'en suis ravie! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire