vendredi 26 avril 2013

Revue : Les Color Tatoo de Maybelline

Holà les filles! Aujourd'hui je reviens avec un article qui a surement été fait par les trois quarts de la blogosphère mais un avis de plus est toujours cool. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, j'ai été faire un peu de shopping pendant les fabuleuses promo Leclerc. J'avoue que sur ce coup là, ils m'ont fait plaisir. J'avais plusieurs produits en vue et j'ai enfin pu les acquérir sans culpabiliser le moins du monde. Dans ma petite folie, j'ai pris deux Color Tatoo de Maybelline, le Eternal Gold et le On and On Bronze. Je ne suis pas quelqu'un qui fait des folies sur les couleurs, pour moi la couleur en maquillage c'est pas trop un "kiff total" comme on dit. Bien sur y a des jours ou j'aime bien mais pas pour tout les jours. Bref ce sont deux couleurs très sympa que j'aime beaucoup.



Mon avis :

Pour être honnête, la première fois que je les ai ouverts j'étais super excitée donc j'ai directement passé mon doigt dedans. Et là, déception totale, la couleur ne se répartissait pas uniformément, ça faisait de gros pâtés surtout pour le Eternal Gold. Donc je suis partie dormir regrettant presque mon achat. Le surlendemain, je me suis dis que j'allais retenter l'expérience, donc je les ai repris, et là, miracle! Ca glissait tout seul, enfin plus pour le On and On Bronze que pour l'autre avec lequel j'ai un peut moins de facilité mais je veux dire qu'il ne sont pas impossibles à travailler. Je peux vous confier mon soulagement, je me suis carrément demandée pourquoi toute la communauté Youtube et Blogger s'extasiait sur ces truc là.
Mon hypothèse est que le soir où je les ai essayés, il y avait eu une petite tempète donc il faisait assez froid mais le surlendemain, ils ont eu le temps de bien chauffer dans ma salle de bains et c'est ce qui les a rendus plus faciles à utiliser. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Hier je suis sortie avec le On and On Bronze, un petit coup de 24/7 Glide On Pencil en Perversion de Urban Decay en muqueuse et en ras de cils supérieurs, du mascara (Effet Faux Cils de Maybelline) et un point lumière avec le Scandaleyes de Rimmel sous le sourcil, et je me sentais super bien, mon make up n'a pas bougé de la journée.
Donc oui, je suis contente de mes deux petits Color Tatoo, je ne sais pas encore si je vais agrandir ma "collection" Mais si j'ai une autre couleur coup de coeur, je l'achèterai sans hésiter.
Le prix : 10,90€ l'unité.

Bonne journée. ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire