jeudi 18 avril 2013

Revue : Produits Rimmel London

Holà les filles! Je reviens aujourd'hui avec un article sur quelques produits Rimmel, en l'occurrence, le Sandaleyes Waterproof Liner, la Stay Matte Powder et le Wake Me Up foundation. C'est en me balladant tranquillement sur asos.fr que j'ai repéré ces petits roudoudous (Je pète les plombs, mes quatres heures de biochimie m'auront rendu folle). Bref, n'ayant jamais acheté de produits Rimmel auparavant et je me suis dit que c'était l'occasion.



Mon avis :

- Scandaleyes Waterproof Liner : Je suis ce qu'on appelle une "Waterproof Liner Intolerant," c'est à dire que je ne supporte pas les crayons waterproof, je les trouve trop agressifs et ils me font toujours pleurer jusqu'à ce que je perde mon maquillage. Avec celui-ci, je n'ai pas vraiment eu de problème, je l'ai mis en muqueuse inférieure, je l'ai senti sécher mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je l'ai pris en teinte 005 Nude, il est génial pour agrandir le regard. En résumé, je le recommande.
Son prix : 5,24€

- Stay Matte Powder : Quotidiennement, j'utilise la poudre Studio Fix de Mac en teinte NC35 en hiver, qui est une poudre milieu/haut de gamme (la qualité des produits Mac n'est plus à prouver) et je ne pensait pas avoir une telle qualité pour le prix. La poudre est légère, elle ne se voit pas, elle matifie bien (je reste environ la moitié de la journée sans briller) et l'odeur, que dire? Son odeur est juste géniale, elle sent la crème hydratante Nivea j'ai l'impression. Enfin bref, j'aime beaucoup cette poudre, je compte essayer la Skinfinish Powder de Catrice prochainement pour les comparer.
Son prix : 5,24€

- Wake Me Up Foundation : J'utilise, enfin, j'utilisais jusqu'à ce fond de teint, le Naked Skin d'Urban Decay que j'aime bien. Ce fond de teint est tellement plus léger sur la peau, il se travaille beaucoup mieux et j'adore, malgré le fait que j'ai choisi ma teinte (True Ivory) sur internet, la couleur me va très bien. L'odeur est agréable, le rendu est légèrement "glowy" et je trouve que c'est parfait pour la saison.
Son prix : 11,80€

Vous l'aurez compris je suis conquise par ma petite commande de produits Rimmel sur Asos et je compte recommander d'ici peu donc si vous avez de suggestions de produits Rimmel n'hesitez pas à me laisser des commentaires.

Bises. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire