samedi 25 mai 2013

Haul : iHerb

Holà les filles! Aujourd'hui je reviens pour mon tout premier haul! Et j'inaugure ce segment avec un de mes sites préférés : iherb! Alors j'aurais du vous faire ce haul il y a déjà deux mois.
Pour tout vous dire j'avais passé commande sur un coup de tête  pour environ 50€ sur le site et ma commande n'est jamais arrivée, j'avais pris le mode de livraison le moins cher, donc pas de remboursement possible. Au bout de 15 jours après ma commande je leur ai demandé si je devais m'inquiéter et ils m'ont dit de patienter et qu'au bout de 6 semaines ils enquêteraient et me rembourseraient (message de Derek Yip). Donc au bout de 6 semaines je leur ai envoyé un autre message et ils m'on dit de patienter encore une fois (message d'une certaine Marlena). Après être allée sur pleins de forums avec des témoignages du mauvais service client du site j'avais totalement perdu espoir.
Donc j'ai renvoyé un message en leur disant que leur site, leurs produits, leurs prix étaient très bien contrairement à leur service client. Et là, Mr Derek Yip m'a répondu en me s'excusant et en me disant qu'il allait me rembourser! Il était 1 heure du matin quand il m'a répondu mais j'ai quand même fait la danse de la victoire!
Donc j'ai recommandé en prenant le mode de livraison avec suivi cette fois ci et il est arrivé ce matin, après 10 jours de voyage.

Bref, passons au Haul. Voici toutes mes petites merveilles :



- Pour commencer, je me suis prise la Bio-Oil en grand format. Je vais la tester pendant les trois prochains mois sur les choses pas très sympas comme les traces de boutons ou les vergetures (qui me mettent mal à l'aise depuis que je suis très jeune) et vous tenir régulièrement au courant. 
Son Prix :  $17.99  soit 13.91€ les 125 mL.

- Je me suis aussi prise le dentifrice Xily-White, qui est dans les best seller du site et qui a de très bonnes notations. Du coup je me suis dit pourquoi pas l'essayer. Je vous en dirai des nouvelles 
Son Prix : $3.81 soit 2.95€ les 180g.

- J'ai aussi voulu tester les pinceaux de la marque Ecotools, donc je me suis pris le Five Piece Mineral Set composé de quatre pinceaux (Mini Kabuki, un pinceau correcteur, un pinceau pour les yeux et un pour la poudre) et d'une petite pochette de voyage. 
Son prix : $9.73 soit 7.52€. 

- Je me suis achetée une brosse à cils et à sourcils toujours de la marque Ecotools. 
Son prix : $2.50 soit 1.93€.

- Les pinceaux Bdellium Tools me faisaient aussi de l'oeil depuis pas mal de temps donc je me suis lancée avec un pinceau Liner et Sourcils 760 qui est super petit, j'ai hâte de l'essayer et de vous dire ce qu'il donne. 
Son prix : $7.65 soit 5.91 €.

- Un autre pinceau que je voulais depuis longtemps, le pinceau visage duo fibre 953 qui est  ni trop petit ni trop grand pour poser l'anticernes et l'enlumineur. 
Son prix : $11.90 soit 9.20€.

- Et pour finir je me suis prise le Blending brush 776 de Bdellium Tools encore une fois à cause de MissMaven.Com qui ne jure que par ce pinceau. 
Son prix :  $7.65 soit 5.91€.

Qui dit haul, dit pleins de revues à venir :)
Bonne journée ❤

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Dis moi, ont-ils mis longtemps à te répondre?

    Car je suis dans la même situation, j'avais déjà commandé sans soucis mais là, cela fait 16 jours (donc + de 2 semaines) et toujours rien...

    Je leur ai envoyé 2, 3 emails et pas de réponse. Dont un envoyé la semaine dernière!

    Ton article me rassure un peu... Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils n'ont pas mis longtemps à me répondre mais j'envoyais des messages plutôt le soir (comme ça il serait tôt en Californie).
      J'allais à cette page : http://www.iherb.com/info/Contact
      et je choisissais Status of my Order. Et je te conseille de leur envoyer des messages jusqu'à ce qu'un certain Dereck Yip te réponde (c'est lui qui m'a remboursée).
      En espérant que ton colis arrive ou qu'ils te remboursent :)

      Bon courage
      Bises :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse!
      Je vais prendre mon mal en patience et si tjs pas de réponse demain matin, je renverrai demain soir.

      Oui j'ai fait pareil via leur site mais bon, j'ai également envoyé un email direct car le premier a été envoyé la semaine dernière quoi...

      Enfin bref, merci ! Bises.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer