samedi 16 novembre 2013

Make up : "Charbonneux Marron avec la Naked"

Holà les filles! Le titre de mon article vous dit peut être quelque chose. C'est en fait le titre d'article de Make Up by Yasmine dont j'adore le blog, j'adore ce qu'elle fait en plus, elle est très gentille, elle répond aux commentaires et tout... Bref, elle a posté un make up juste magnifique il y a quelques jours et je lui ai dit que j'allais l'essayer et elle m'a demandé de prendre quelques photos. Donc je l'ai fait avec grand plaisir. Et puis je me suis dit que j'allais le poster pour que vous puissiez voir le look sur son article et puis le mien et que vous voyez ce que donne ce make up sur différentes paupières. (Elle en a de grandes sur lesquelles on peut tout faire et j'en ai de toutes petites, sur lesquelles on ne peut rien faire). Donc voici ce que le maquillage donne sur moi :


Je l'ai photographié en lumière naturelle et artificielle pour que vous puissiez avoir une idée du résultat.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait, allez ici. J'ai juste remplacé le crayon marron par le Color Tatoo de Maybelline en On and On Bronze, utilisé le They're real de Benefit et pour l'eyeliner, j'ai pris le Fluidline Blacktrack de Mac. Et voilà!


Bises ❤

3 commentaires:

  1. Oh c'est trop joli !! Je le trouve beaucoup plus lumineux sur toi, j'adore.

    Gros bizouxxx et merci pour ce que tu as écris à mon propos, ça me touche ♥

    RépondreSupprimer