mercredi 22 mai 2013

Revue : La base à paupières Tenue Parfaite de Nars

Holà les filles! J'espère que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour vous! J'essaie de poster le plus possible mais, étant en période d'examens, j'ai du mal. Enfin bref, je reviens aujourd'hui avec un article sur la base à paupières de Nars.
Comme j'ai pu le dire dans des articles plus anciens, mes paupières sont devenues grasses au cours des six derniers mois et la primer potion d'Urban Decay ne me convenait plus trop. Du coup je me suis mise à la recherche d'un nouvelle base et puis j'ai vite flashé sur celle ci qui fait l'unanimité sur la blogosphère et la communauté Youtube. Malheureusement, elle n'est pas donnée du coup j'ai longtemps hésité avant de la prendre mais les 20% chez Sephora (avec le code FDMB1) m'ont faite craquer.



(De gauche à droite, sans base Primer potion et base Nars.
Pour celles qui veulent savoir, c'est le fard Unhinged de la Vice Palette d'Urban Decay)

Mon avis :

J'ai eu raison de craquer! Je l'ai utilisée pendant la semaine et je suis vraiment très contente de mon achat! Les fards accrochent beaucoup mieux, la couleur ressort encore plus vive et la tenue est juste parfaite comme le dit le nom du produit. Pour vous dire, j'ai appliqué la base puis mes fards hier matin à 7h00 et je me suis démaquillée à 23h00 (journée très chargée) et les fards n'avaient pas bougé! De plus, j'ai toujours le coin de l'oeil externe qui a tendance à smudgé et l'eyeliner (que je pose sur la muqueuse supérieure) qui coule et bien là, ça n'a pas bougé! Je suis bluffée par ce produit et je pense que l'investissement en vaut le coup car il en faut très peu, vous avez besoin de moins de produit (fards) donc c'est tout à fait rentable.
Apres avoir fait le test sur ma main, j'ai été me laver les mains avec du savon, et j'ai eu vraiment du mal à enlever celui avec la base Nars.
Pour le côté pratique c'est un embout mousse et le produit est blanc et devient transparent lorsque vous l'étalez contrairement la primer potion qui peut être colorée.
Son prix : 25€ les 8g. Et si vous vous y prenez avant le 27 mai, vous pouvez l'avoir pour 20€

Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire