lundi 27 mai 2013

Revue : Le Bush Tipsy de Tarte

Holà les filles! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un blush qui fait l'unanimité sur la blogosphère (et je sais maintenant pourquoi!) : Le blush Amazonian Clay 12H en teinte Tipsy de Tarte. Il y a maintenant un mois environ, j'avais fait ma Wishlist de Mai et vous avais proposé de voter pour le produit dont je ferai la revue (je tiens à remercier celles et ceux qui ont participé) et vous avez choisi le Blush Tarte. Donc après fermeture des votes, je me suis rendue sur ebay.us et je me le suis procuré. J'ai attendu quelques jours pour le recevoir mais il est arrivé très-trop-bien emballé. Donc je l'ai depuis maintenant près d'une semaine.



Mon avis :

J'avais peur que le blush soit trop orange, car j'en ai un de la marque Bourjois en teinte 72 Tomette et quand je l'applique, j'ai un teint à la mode des années 90's, donc je ne le porte pas. Revenons au Tipsy, c'est un très beau corail assez vif mais très naturel une fois posé. J'ai le teint jaune, mais quand je rougis, c'est un rose assez froid qui s'affiche sur mes joues. Quand j'applique le Tipsy, c'est un résultat très naturel que j'obtient, comme si j'avais juste un peu pincé mes joues (comme à l'époque) et j'aime beaucoup. En général, les blushes que j'achète, sont toujours plus rosés que orangés. Mais celui là sublime réellement mon teint sans en faire trop. J'ai proposé à ma mère de le tester et il lui va très bien aussi (elle est légèrement plus foncée que moi). Question tenue, il tient toute la journée sans bouger donc je suis ravie. Je suis tout à fait satisfaite de mon achat, il en faut très peu pour avoir un résultat remarquable donc il me durera longtemps. Tant mieux! Car il coûte assez cher quand on habite en France.
En résumé, je le recommande et je pense qu'il ira à beaucoup de monde.

Son prix : 32€ frais de ports compris sur ebay.us donc ça peut varier selon le vendeur.

Bises ❤

1 commentaire:

  1. Super article ma belle ! Je ne peux que recommander aussi ce blush vu que je l'ai et que je l'adore !!!

    Très bel achat ;-)
    Bizouxx

    RépondreSupprimer