samedi 8 juin 2013

What's on my nails : Vernis Bois de Rose de Kiko

Holà les filles! C'est un plaisir de vous retrouver aujourd'hui après une longue absence! Oui, neuf jours c'est long pour moi. Mais les partiels sont finis, c'est derrière moi. Je suis en vacances (enfin, si je ne vais pas aux rattrapages). Et je compte bien en profiter pour vous faire pleins d'articles dans les semaines à venir.
Donc aujourd'hui on parle manucure, on parle vernis! Donc il y a un bout de temps déjà, j'avais été faire un tour chez Kiko avec une amie à moi et j'avais totalement flashé sur deux vernis, un de la collection permanente et un de l'édition limitée, celui qui est dans mon Top 5. Malheureusement, le magasin été bondé, donc nous n'avons rien acheté. Quelques jours plus tard j'ai donc donné la référence à ma mère qui les a acheté pour moi.
Le vernis dont je vais vous parler aujourd'hui est le 375 - Bois de Rose de Kiko.


Mon avis :

JE SUIS AMOUREUSE D'UN VERNIS! Alors oui, je deviens folle mais ce vernis est juste fantastique! Premièrement, j'adore la couleur, comme le nom l'indique, c'est un bois de rose tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'adore le fait de pouvoir tout porter avec ce vernis parce qu'il est discret mais en même temps on voit que vous avez quelque chose sur les ongles. Deuxièmement, l'application est très facile et venant d'une truffe comme moi, sachez que c'est beaucoup dire. Question séchage, il sèche plutôt vite mais j'avais mis le Top Coat d'OPI. Dernièrement, la tenue. J'ai envie de dire waouh! Les vernis ne tiennent jamais sur moi, mais celui ci, ça fait 10 jours que je l'ai sur les ongles et il ne s'est que légèrement écaillé sur les bouts. Alors je ne sais pas si c'est le vernis lui même qui tient comme ça ou si c'est la base Kiko qui fait des miracles.
Donc, vous l'aurez compris, je suis conquise par ce petit vernis Kiko et je pense même le racheter s'il se termine!
Petit truc fun, j'ai remarqué que le vernis pouvais changer de couleur selon la luminosité, à la lumière blanche, la couleur est fidèle aux photos ci-dessus mais à la lumière des ampoules à incandescence (lumière un peu orange), il se transforme en un nude un peu caramel que j'aime beaucoup aussi.

(La photo a été prise  une semaine après la pose, comme vous pouvez le voir, il n'a pas vraiment bougé)

Donc en plus d'est joli, de bien tenir et de s'appliquer facilement, il s'adapte à toutes les situations. Que demande le peuple?

Son prix : 3,90€. Ah oui, c'est l'autre point positif de ce vernis.

Bonne journée. ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire