dimanche 8 décembre 2013

Revue : Les produits Victoria's Secret

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, que votre journée s'est ou va (dépendant de l'heure à laquelle vous lisez cet article) bien se passer. J'aimerais bien que vous me racontiez votre journée en commentaire, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue (encore) sur les produits Victoria's Secret. Cet été j'ai été à Londres et je me suis fait vraiment plaisir côté beauté et je ne pouvais pas revenir sans passer par VS qui est une des nombreuses marques que nous n'avons pas en France (la honte) mais on peut trouver les produit sur ebay.us.
Quand j'y suis allée, il y avait une offre, trois produits pour le prix de deux il me semble, donc je me suis prise trois produits beauté et un sweat de la collection PINK dans ce style , sauf qu'il n'y a que les manches et la capuche qui sont bleues.



Je me suis prise la brume parfumée Mango Temptation (évidemment) qui est à tomber parterre, quand j'ai testé le produit en magasin j'ai compris l'engouement autour de cette brume. Elle sent divinement bon. Elle est composée de nectar de mangue et hibiscus. C'est très léger et frais comme parfum. C'est une odeur fruitée très élégante. En général je m'en asperge un peu partout puis sur la nuque et derrière les oreilles. Alors pour moi l'odeur part très vite, je ne la sens plus au bout de quelques minutes mais quand je sens mon écharpe dans la journée, l'odeur y est toujours. Donc je ne sais pas si quand je bonjour à quelqu'un par exemple, la personne sent mon odeur, parce que, honnêtement, c'est un peu le but.

Son prix : £11 soit 13,13€



Je me suis aussi prise la brume Vanilla Lace, qui est formulée à base de vanille et de musc. Son odeur est plus sucrée et qui sent très bon mais que je ne mets pas très souvent à cause de la Mango Temptation. Elle me fait légèrement penser à l'eau parfumée Amande persane de Roger & Gallet en moins amère.

Son prix : £11 soit 13,13€



Et pour finir je me suis également prise la lotion hydratante corporelle Mango Temptation qui sent très bon, pour vous décrire l'odeur, c'est comme si on mettait la brume dans un yaourt nature (je sais je vais un peu loin). L'odeur est plus entêtante que celle de la brume et pour celles d'entre vous qui ne supportent pas les fortes odeurs, je vous la déconseille, je sais qu'une fois ma mère l'a appliquée sur ses bras avant d'aller se coucher et elle a du se relever pour se laver les bras tellement elle ne supportait plus l'odeur. Du coup, je la mets la journée, et  je trouve qu'en effet elle est assez présente. Et pour ce qui est de l'hydratation elle est très bien, elle n'est pas exceptionnelle mais je  trouve que pour la journée elle convient très bien.

Son prix : £11 soit 13,13€

Et sachant que j'ai payé les 3 pour £25 au lieu de £33, chaque produit m'est revenu £8,33 soit 9,94€ ce qui est plutôt raisonnable.

Bonne journée. Bises ❤

2 commentaires:

  1. ça donne envie !!!! j'aime les odeurs surtout quant elle sont bonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les produits sont beaux! Je te remercie d'avoir pris le temps de commenter mes articles, ça me fait très plaisir. Sache que je les ai tous lu. :)

      Bises

      Supprimer