samedi 16 novembre 2013

Revue : Les Soft Kohl Kajal Eye Liner Pencil de Rimmel London

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, que le travail, les cours ou autre se passent bien pour vous. Je reviens aujourd'hui avec une revue que je voulais faire depuis pas mal de temps, qui est celle des Soft Kohl Kajal Eye Liner Pencil de Rimmel London en teinte 021 Denim Blue et en teinte 011 Sable Brown. Alors j'avais acheté ces crayons khôl quand j'étais à Londres, premièrement parce que c'était des couleurs que je ne possédais pas, deuxièmement car j'avais bien aimé le Scandal'eyes en nude. Attention ce pendant ce n'est pas la même collection, donc pas la même matière. Et troisièmement car les prix sont très attractifs chez Boots (ou le paradis de toute makeup addict).




Mon avis :

Alors même s'ils sont de la même collection et que leur texture est sensée être la même, il y en a un que je préfère vraiment à l'autre.

J'aime vraiment beaucoup le Sable Brown qui est un marron assez foncé, je le met en ras de cils supérieur, et on ne le voit pas mais, il ajoute un petit quelque chose. il habille le regard sans qu'on le voit et j'adore ça. Il m'arrive aussi de la mettre en muqueuse inférieure quand je veux plus d'intensité la journée mais sans en faire trop. Et généralement il ne tient pas et finit dans le ras de mes cils, ce n'est pas sensé être un bon point mais j'adore le rendu. Et c'est aussi pour cette raison que je ne le mets pas en muqueuse supérieure car il ne se voit pas et il "smudge," je préfère utiliser soit le Perversion de Urban Decay ou le Crayon Waterproof de Catrice (dites moi si vous voulez que je vous en fasse une revue) qui sont des liners qui ne bougent pas.

Et comme je vous l'ai déjà dit, j'aime beaucoup moins le Blue Denim qui est un bleu jean comme son nom l'indique, la couleur est très jolie mais la tenue n'est pas au rendez vous au même titre que l'intensité. On ne peut pas le mettre seul, il peut convenir si vous le poudrez avec un fard de la même couleur mais ce n'est pas le but. Je suis assez déçue mais pour le prix, je pouvais me permettre de me tromper.

En résumé, ces crayons n'ont pas une tenue excellente contrairement au Scandal'eyes, surtout le bleu qui ne tient pas du tout. J'apprécie le marron car il est assez discret pour un maquillage pour les cours, et il ajoute un petit truc à mon regard qui fait toute la différence.

Leur prix : 3,74€ l'un (avouons que c'est très raisonnable).

Voilà. Bises ♥︎

1 commentaire:

  1. La couleur est vraiment toppppp je suis fan de khol mais bon il n'y a pas de bonne chosee grrrrr

    RépondreSupprimer