samedi 7 décembre 2013

Christmas Tag

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le Christmas tag. Je l'ai trouvé sur la chaine youtube de Zoella qui est une youtubeuse anglaise que j'apprécie beaucoup. Je suis désolée si certaines questions sonnent bizarrement mais c'est traduit de l'anglais. Passons aux choses sérieuses!





1. Quand commences-tu à ressentir l'excitation de Noël?

Je suis toujours excitée pour les fêtes de fin d'année, j'adore les décorations, l'esprit, passer du temps avec ma famille donc en général je commence à ressentir l'esprit de Noël début Novembre. Je sais c'est tôt.


2. As-tu toujours un calendrier de l'Avent?

Evidemment! Il me faut mon calendrier de l'Avent en général je prends les maxi formats de Kinder (je sais c'est mal, très mal même). Je voulais celui de Benefit cette année mais rupture de stock trop rapide. Grrr!

3. Quels sont tes films de Noël préférés?

J'adore le Grinch! C'est mon film de Noël préféré je crois. Et bien sur la série des "Maman j'ai raté l'avion" qui sont des classiques. 


4. As-tu un souvenir drôle de Noël? 

Une fois au repas de Noël, je devais avoir 13 ans, j'ai voulu faire ma "Je sais tout" et ma grand mère m'a contredit, je suis devenue presque aussi rouge que mon chapeau et quand je m'en souviens j'en ri. 


5. Décris nous ton jour de Noël typique.

Le jour  de Noël, on se lève tôt pour ouvrir ses cadeaux, puis on les utilise on les découvre pendant toute la matinée puis on passe la journée en famille. C'est une très belle journée je trouve. 


6. Que manges-tu au repas de Noël?

En général on commence par des toasts aux rillettes, au saumon, à la tapenade etc.
Puis on a différentes entrées ma mère aime bien faire des vol-au-vent à la béchamel, champignons, olives, carottes avec des avocats aux crevettes/mayonnaise. Délicieux! J'en bave déjà.
En plat principal, c'est souvent un rosbif farci avec des haricots verts et des pommes de terre sautées. 
Et en dessert une bûche. J'a hâte!

7. As-tu des traditions de Noël? 

Tous les ans, nous passons le repas de Noël en famille avec mes grand-parents, mes oncles et tantes pour nous retrouver pour pouvoir fêter le nouvel an séparément, avec nos amis. 

8. Quelles sont tes chants de Noël préférés? 

J'adore Petit Papa Noël de Tino Rossi, c'est un classique. Sinon j'adore Jingle Bells, Christmas de Michael Buble et pour finir Last Christmas du groupe Wham!


9. Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu aies jamais reçu?

Sans hésiter mon synthétiseur! J'adore le piano mais je n'ai pas la place chez moi donc mes parents m'ont offert un synthétiseur. 

10. Vrai ou faux sapin de Noël?

Ni l'un ni l'autre, mon père ne veut pas que l'on mette un sapin de Noël pour je ne sais quelle raison. Cependant j'ai un mini sapin dans ma chambre donc par défaut je dirais faux. 

Voilà pour mon Christmas Tag! J'espère que ça vous aura plus, je vous tag tous et toutes et quelques personnes en particulier. 


Je tague :

Point Noir Et Comedon
Beauty Fairy Blog
Mahera Et Ses Découvertes
Minutes de Filles
Glossingeek
Les Manies De Monie
Makeup Loveuse
In My Galaxie
Enjoy Makeup 13
Mon Boudoir Beaute



Voilà. Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire